Bourdet
09/03/15

France
Saint-Nazaire

C'est vraiment un monde double... deux femmes qui semblent vivre différemment, des visages qui expriment bien notre dualité d'êtres.... C'est si beau et si intérieur pour moi.

Fred
11/07/14

France
Figeac

très beau travail , je pourrai dire que la force est en vous.
Bravo. cordialement. Fred

Marisol
06/07/14

France
Nantes

Béatrice très belle galerie , j aime ton travail délicat et fort à la fois ,,,,,,,,

Marie marchand
20/05/14

France
Coueron

bravo ma Bea !!!!!

Sylvie
11/04/14

France
Nantes

Coucou Bea, je ne laisserai que quelques lignes mais c'est pour te dire, qu'il faut que tu crois en ton travail, en ton ressenti, et que tu continues d'avancer comme tu le fais artistiquement. C'est déjà, vraiment superbe et impressionnant tout ce que tu réalises et ce n'est que le début j'en suis sûre.
Vive l'art, et vive l'amité :-)))
Sylvie

Lohou Nathalie
06/04/14

France
Nantes

Je découvre avec admiration cette autre facette de toi Béa. Contente de ces retrouvailles cet après midi. A bientôt

COLLETER
17/03/14

France
RENNES

il y a tjs cette dichotomie un visage derrière l'autre , un oeil qui voit l'autre qui est absent , un côté lisse , un côté rugueux ; une rupture mais une présence une certaine sensualité présente mais pas vraiment offerte : il y a eu une félûre nette , subie , blessante mais vs vs êtes relevée et vs vs imposez même blessée … et oui c'est ce que je ressens devant vos oeuvres , je peux me tromper bien sûr

David
15/03/14

France
Chapelle Basse mer

Que de chemin parcouru ...bravo ton travail éveille les émotions. Pour un plaisir partagé. Bonne continuation Béa.

Antigny Philippe
29/12/13

France
Vertou

6 salons en 2013 et une belle impression de maitrise technique associée à une grande sensibilité. Je sens que l'artiste est né car elle aime ce qu'elle fait. Bravo Béatrice et merci pour ce partage de ton travail au travers de ce site WEB. +++

Andre nicole
29/12/13

France
Bouguenais

Quelle bonne idée ce site et quel beau travail Tu es promises à un grand avenir en qualité d'artiste, J'aime ta délicatesse toute féminine qui transparait à travers ton art Que 2o14 te soit fécond pour continuer à nous faire rêver.

Emi
22/12/13

France
Nantes

Tu peux être fière de tout ton travail et de cette façon de vivre passionnément à travers ton Art. De chacune de tes œuvres émane une authenticité que j'apprécie tout autant dans tes peintures que chez toi . Tu es une belle personne en plus d'être une bonne artiste !

Copain
22/12/13

France
Orgeres

quelle Merveille! Enfin l' artiste est sortie de son cocon ,comme une renaissance ,un désir puissant venu de l'intérieur , guidée par un fil conducteur qui transpire la sensualité,la grasse.Un pur moment de bonheur rare ,profitons en sans modération.

Chapeau

Franck

Igor
21/12/13

Russie, Fédération de
Moscow

Bonjour,

De passage en France, j'ai eu l'occasion de découvrir tout votre travail.

Je tenais à vous laisser ce message parceque j'ai eu beaucoup d'emotion devant vos oeuvres et je souhaitais vous encourager à continuer. C'est splendide.

Bravo à vous.

Mr Karivowski

Bleuzet
20/12/13

France
Sainte Luce sur Loir

Bravo Béa! Je suis "fan" de ce que tu fais. tu peins et tu sculptes avec ton âme. Tu es une vraie artiste!

Sylvie Bleuzet